Croissance, partage, opportunités, analyse concurrentielle et prévisions à 2023

Nouvelles de l’entreprise: Page (1) du 1 au 20/04/2017 email print print print

Marché de l’appareil photo numérique – croissance, partage, opportunités, analyse concurrentielle et prévisions à 2023 – Credence Research

20 avril 2017 –

“Credence Research Logo”

Nouveau titre de rapports de recherche de marché? La croissance du marché des caméras numériques, les perspectives d’avenir et l’analyse concurrentielle, 2016-2023 a été ajoutée à la base de données des rapports Credenceresearch.com.

Selon un nouveau rapport sur le marché publié par Credence Research Inc., «Digital Camera Market (par type (appareil photo numérique à lentille intégrée et caméra numérique à lentille interchangeable (Single Reflex et Reflex)) – Croissance, partage, opportunités, Analyse concurrentielle et Prévisions 2016 2023, les envois mondiaux pour les appareils photo numériques se sont élevés à 35,4 Mn en 2015, soit une baisse de 18,4% par rapport à l’année précédente. La tendance devrait se poursuivre pendant la période de prévision.

Parcourez la caméra numérique complète (par type (appareil photo numérique à objectif intégrée et caméra numérique à lentille interchangeable (Single Reflex et Reflex))) Marché – Croissance, Partage, Opportunités, Analyse Compétitive et Prévisions 2016 Rapport 2023 à la page : //www.credenceresearch.com/report/digital-cameras-market

Perspectives du marché

Les appareils photo numériques sont l’un des produits les plus populaires dans l’industrie de l’électronique grand public. Cependant, les fabricants et les détaillants d’appareils photo numériques ont lutté pour suivre les progrès technologiques et les changements de comportement des consommateurs qui caractérisent les ventes de produits électroniques grand public. Le manque d’innovation dans les appareils photo numériques a eu pour conséquence que les consommateurs étaient réticents à acheter des modèles plus récents, ce qui a mené à des profits. Ainsi, l’accent mis sur l’innovation des produits est la stratégie requise pour les fabricants car leur recherche pour la prochaine grande chose se poursuit.

Au contraire, l’émergence de sites de réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram et Tumblr entre autres a maintenu le marché des caméras numériques à flot. La popularité croissante de ces sites de réseautage social et la tendance dominante à partager des images de haute qualité sur de multiples plates-formes ont donné la traction nécessaire au marché des caméras numériques. La numérisation des produits électroniques grand public est un autre facteur qui a contribué à alimenter la demande du marché.

Les médias numériques ont transformé le domaine de la photographie, des sites de partage de photos et des sites de réseautage, créant ainsi de bonnes opportunités de croissance pour les appareils photo numériques. Cela a également entraîné une augmentation du nombre d’amateurs qui poursuivent la photographie numérique. Le marché des caméras numériques a connu un ralentissement progressif au début de cette décennie en raison de l’instabilité économique dans les économies développées et des calamités naturelles au Japon et en Thaïlande. Depuis lors, les expéditions ont continué de diminuer jusqu’en 2015. Cependant, l’augmentation du revenu discrétionnaire et l’intensification de la concurrence sur le marché devraient maintenir le marché des appareils photo numériques à flot.

Perspectives concurrentielles:

Certains des principaux acteurs identifiés dans le marché mondial des caméras numériques comprennent Nikon Corporation, Canon, Inc., Samsung Electronics, Co., Ltd., Fujifilm Holdings Corporation, Sony Corporation, Kodak Company, Victor Company of Japan Ltd., Kyocera, Panasonic Corporation, Olympus Corporation, Polaroid Corporation, The Ricoh Company Ltd. et Sanyo Electric Co. Ltd. L’expansion par le biais de partenariats stratégiques, de fusions et d’acquisitions favorise la consolidation.

En outre, de nombreux fabricants se retirent du marché en raison de la baisse des ventes. Par exemple, Samsung a récemment retiré le marché des appareils photo numériques en Australie en raison du déclin des ventes et du manque d’acceptation. Ainsi, nous nous attendons à ce que le marché atteigne la consolidation dans les années à venir en raison de la diminution prévue du nombre de fabricants d’appareils photo numériques.

Parcourez le rapport complet à http: //www.credenceresearch.com/report/digital-cameras-market

Tendances clés:

La prolifération des smartphones et des tablettes a entraîné la chute des appareils photo numériques

Demande réglementée pour appareils photo numériques avec lentille interchangeable

L’innovation produit est la principale stratégie de croissance

L’avènement des médias sociaux: Boon ainsi que la malédiction

À propos de nous:

Credence Research est une société mondiale de recherche et de conseil en marché qui sert des organismes de conduite, des gouvernements, des associations non législatives et des organismes à but non lucratif. Nous offrons à nos clients une assistance pour améliorer de façon durable leur exécution et comprendre leurs objectifs les plus impératifs. Depuis près d’un siècle, nous avons fabriqué une entreprise spécialement préparée à cette tâche.

Demander un échantillon gratuit @ http: //www.credenceresearch.com/sample-request/57873

Pour les dernières mises à jour, suivez-nous sur LinkedIn @ https://www.linkedin.com/company/credence-research-limited

Contact aux médias

Nom de l’entreprise: Credence Research, IncContact Personne: Chris Smith, Global Sales Manager

Mots-clés associés: Business, Electronics & Semiconductors, Manufacturing & Industry, Technology, US,

Source: Copyright (c) AB Digital